07/04/2010

Fabrice Eboué se rachète


Bon, ça fait un bout de temps que je voulais faire un petit article là dessus, mais comme vous avez pu le constater, depuis le début de l'année le Blog est un peu en jachère ... 2010 semble être une année où je travaille, mais promis, je vais me reprendre en main pour dépasser l'effroyable moyenne de un post par mois.
Fabrice Eboué se rachète, c'est tout con : c'est Fabrice Eboué, qui se rachète (je vous avais prévenu) pour toutes les horreurs qu'il balance à longueur de scène ou d'antenne selon que vous le connaissez pour ses prouesses de comédien ou ses bons mots d'auteur borderline.
La série est produite et réalisée par David Coudyser, écrite par Fabrice Eboué et David Coudyser et est diffusé tous les mois sur France 4 dans l'émission de Laurent Ruquier "on va s'gêner".
Un peu d'auto promo tout de même dans ce post : dans la plus récente vidéo, celle qui suivra immédiatement cet interminable article, j'ai l'immense honneur de participer à ce format court ... Voilà donc pour votre plus grand plaisir un aperçu de cette incroyable série : Fabrice Eboué se rachète !
Tout d'abord à propos du miracle de la vierge qui pleure des larmes d'huile d'olive ...

On continue avec la femme de Tiger Woods ...

La taille de Sarkozy ...
Et en décembre dernier, le spécial Jean Pierre Treiber était exceptionnel ...
Vous pouvez retrouvez toutes les vidéos de Fabrice Eboué se rachète ici.

Aucun commentaire: