05/11/2009

Prostatiol ++

Un ami coutumier des mails oscillant entre le grivois et le stéphanecollarisme a gagné le droit de m'encombrer dix ans encore de toutes ses immondices, juste récompense pour m'avoir fait découvrir sur le blog Sexactu un article consacré à une merveille de prospectus : Prostatiol, qui propose des cures "Méga-Queutard Vainqueur" "Marteau-Pilon-Perforateur" ou simple "Traitement Sex-Flash".

Et ça a l'air de marcher, les témoignages sont bouleversant : "Il m'a explosé la chatte" "Il me faut une vraie bite de cheval, une barre à mines".
Ce n'est pas un simple prospectus, c'est un petit bijou (fake ?) téléchargez-le ici...
Et dire qu'un autocollant stop pub orne ma boîte aux lettres, ultime preuve de mon altermondialisme forcené. Je vais l'arracher de ce pas.

Partager

1 commentaire:

pierrock a dit…

http://www.facebook.com/pages/Prostatiol-/171560373951